Étiquettes :

Inaugurée à l’automne 2004, la salle de spectacles CO2 de Bulle – La Tour comporte 750 places assises.

Chaque année, une programmation de 16 à 17 spectacles fait la part belle aux différentes disciplines des arts de la scène : théâtre, humour, danse, chanson, cirque ou opéra y sont présentés. Un doux mélange de spectacles comportant des têtes d’affiche et de nombreuses compagnies romandes y sont programmés.

Située dans un décor idyllique au pied des montagnes et desservie par la route de contournement de Bulle depuis le printemps 2010, elle est très facile d’accès avec un grand parking. Il faut compter 40 minutes depuis Lausanne, 20 minutes depuis Fribourg et la Riviera vaudoise.

Très rapidement, elle prend place parmi les salles renommées de la Suisse romande. Une excellente acoustique, une vision impeccable pour tous les spectateurs et un grand plateau font de cette salle un très bel outil de travail. Les compagnies et artistes sont unanimes à louer ses mérites.

Si vous ne connaissez pas encore cette salle de spectacles, nous vous encourageons vivement à découvrir notre programmation 2018-2019.

Téléchargez cette application