'  Microsoft Surface  '

 
Accueil > Solutions visuelles et tactiles > Microsoft Surface
Image

La Microsoft Surface propose une nouvelle relation entre l'homme et la technologie. Elle se déroule de façon intuitive grâce aux gestes naturels de l'homme.

Concrètement, la Surface est une unité qui permet les manipulations directes de son contenu digital de façon tactile.

L'interface à 360° permet à plusieurs utilisateurs d'interagir entre eux et en même temps sur l'unité. Cela crée un nouveau type d'expérience particulièrement innovant.

Les écrans tactiles et la Surface sont des interfaces idéales comme support d'information et de sa transmission aux utilisateurs de manière novatrice, ludique et attrayante.

Ils trouvent leur place dans les musées, les expositions et les foires mais aussi dans les commerces et agences diverses, dans les hôtels et les bars comme support de vente interactif et intégration de services.

En savoir plus sur

Microsoft Surface 2 ....
Catalogue d'applications ....
Nos réalisations ....
  Certaines caractéristiques rendent l'unité Microsoft Surface unique:
  • Interaction directe: les utilisateurs n'ont plus à passer par un objet physique comme la souris pour interagir, il leur suffit de leurs doigts et de leurs gestes.
  • Multi-touch: l'unité permet de reconnaitre plus de 50 touchers simultanés sans problème. On peut donc agir avec ses deux mains simultanément.
  • Multi-utilisateur: l'écran de 30" (76 cm de diagonale) de la Surface 1 et même de 40" (102 cm de diagonale) de la Surface 2 permet largement à plusieurs personnes de collaborer ensemble. La Surface 2 peut être utilisée horizontalement comme une table ou verticalement comme un tableau.
  • Reconnaissance d'objets: l'unité permet de reconnaitre des objets physiques via des tags (codes) spéciaux ou via une reconnaissance de forme par simple contact.
pdfIcon Télécharger la documentation Samsung